Greffe municipal – Administration générale

Le greffe municipal est le guichet public de l’administration communale en charge de l’information aux usagers. Il peut fournir des copies de documents certifiées conformes (uniquement pour des documents émanant de l’administration communale).

Les demandes ou communications à destination de la Municipalité se font par l’intermédiaire du greffe municipal.

Toute demande ou annonce à destination de la municipalité doit être transmise au greffe municipal, par écrit, avec délai au vendredi à 12h00, pour une prise de décision en séance municipale le lundi soir suivant. Les décisions prises sont communiquées à compter du mercredi suivant la séance.

 

Greffe municipal – secrétariat
greffe@concise.ch

  • Accueil et renseignements généraux
  • Réception et gestion du courrier
  • Rédaction du courrier municipal et administratif
  • Relai des informations aux différents services communaux
  • Relai des demandes nécessitant une décision municipale (voir délais ci-dessus)
  • Organisation des votations et élections
  • Organisation de manifestations
  • Divers


Police des constructions
– urbanisme
greffe@concise.ch

  • Police des constructions : enquêtes publiques et autorisations
  • Permis de fouilles et d’utilisation du domaine publique
  • Urbanisme et aménagement du territoire
  • Gestion et contrôle des citernes
  • Gestion des chalets du bord du lac


Responsable de l’administration générale| urbanisme :

Monsieur Paolo Migliorini, secrétaire municipal


Assistante administrative au greffe municipal | urbanisme :

Madame Viviane Bignens, assistante administrative
Présences au bureau et rendez-vous : lundi, mercredi et vendredi