Recherche de bénévoles pour assurer la surveillance des écoliers

Recherche d’un-e surveillant-e

Votre mission :

Vous veillez à la sécurité des élèves aux heures d’entrée et de sortie des classes à des emplacements déterminés et situés à proximité des bâtiments scolaires. Vous protégez les écoliers des éventuels dangers de la circulation. Dans la mesure du possible, vous contribuez à leur éducation routière en surveillant leur comportement dans le trafic routier, et vous les habituez à mettre en pratique les règles de la circulation.

Le suivi d’un cours “premiers secours” est requis.

Votre profil : 

Vous êtes âgé-e de 18 ans ou plus et vous résidez dans la commune de Concise. Vous avez la capacité de travailler à l’extérieur par tous les temps, et vous êtes en bonne condition physique. Vous êtes par ailleurs au bénéfice d’un cours “premiers secours” ou, si ce n’est pas le cas, vous engagez à le suivre (les frais sont pris en charge par l’employeur).

Votre personnalité :

Vous appréciez le contact avec le public et vous aimez le contact avec les enfants et les parents. Ponctuel-le et autonome, vous avez l’esprit d’initiative et êtes disponible et flexible. Vous avez le sens de l’écoute et une grande capacité de dialogue.

Entrée en fonction : 
De suite.

Votre candidature : 

Votre dossier complet (curriculum vitae, lettre de motivation, copie des diplômes, des certificats de travail, ainsi qu’une photo couleur) doit nous parvenir à l’adresse ci-dessous.

Merci d’adresser votre candidature à :

Administration communale
1426 Concise
024 434 62 63
greffe@concise.ch